top of page
  • Photo du rédacteurPerle

Namasté


« Je salue le Divin en toi ».

La vie en moi voit et honore la vie en toi.

J’honore le lieu en toi où vit l’Esprit.

L’Esprit en moi rencontre le même Esprit en toi.

Je salue ce lieu, où toi et moi sommes UN.

J’honore le lieu en toi qui est Amour, j’accueille l’esprit libre en toi.

Je salue le lieu en toi qui est Vérité.

Puisse ta vie intérieure être forte.

J’accueille le lieu en toi qui est Lumière.

Je reconnais le lieu en toi qui est Paix.

En chacun de nous il y a un lieu où réside la Paix.

Je reconnais que nous sommes tous égaux.

Je conviens que chacun a de la valeur sur sa propre voie et est capable d’élargir mes horizons.


Quand tu résides en ce lieu en toi,


et moi en ce lieu en moi, alors nous sommes UN.


Puissions-nous tous être avec l’UN, vivant dans l’Unité :

UN cœur, un cœur brillant de l’éclat de la Lumière de la Compassion , une Famille.


Namasté




5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page