top of page
  • Photo du rédacteurPerle

Ravynne Phelan, l'Art comme thérapie

Ravynne Phelan peint depuis sa plus tendre enfance.


Elle rêvait de devenir une artiste, mais elle est tombée en dépression pendant son adolescence, alors qu'autour d'elle, on lui répétait que jamais elle ne parviendrait à faire carrière dans l'art.

Rendue vulnérable par sa maladie, elle abandonna ses pinceaux...

Les quatorze années suivantes, elle vécut dans un monde gris, vide de couleurs, de rêves et de buts, jusqu'à ce qu'on lui diagnostiqua formellement une dépression.


Elle fut alors introduite à l'art comme repos émotionnel et thérapie.


Ce traitement non-conventionnel l'a reconnectée à ses rêves d'enfant. À l'âge de 33 ans, Ravynne décida de sauter le pas et de se lancer comme artiste professionnelle et comme illustratrice. Elle connaissait la force du destin et savait que le sien était de devenir une artiste, pour partager ses messages de guérison et de magie.



















Chercher ... sentir ... grandir ... guérir ...

Je me promène loin de chez moi,

Et d'autres cherchent à me réclamer,

Je n'ai qu'un créateur,

Une maîtresse,

Enveloppé dans le regard,

Tenu dans mon cœur,

Elle est ma Mère -

Ancienne et divine .


Je ne peux que vous inviter à visiter son site , où se mêlent mythes et légendes, vision d'un Monde gouverné par les Esprits de la Forêt ...






170 vues0 commentaire
bottom of page